mardi, 26 mars 2013
François Hollande, jusqu'ici tout va bien...
Ex: http://malvox.over-blog.com/
Pour paraphraser la bande annonce du célèbre film la haine(LIEN), ou il est dit qu'un homme se jette d'un immeuble de 50 étage en se répétant pour se rassurer : jusqu'ici tout va bien, jusqu'au moment ou il s'écrase par terre, l'important n'est pas la chute mais l'atterrissage.
Et bien, il va falloir que les socialistes et particulièrement François hollande et son acolyte Hayrault (portant bien mal un tel nom) préparent leur atterrissage forcé en pleine réalité.
Réalité sociale et réalité face au désastre que les bisounours de gauche on créer en 40 de pouvoir.
Pouvoir qu'ils ont eu en 81 et qu'ils n'ont jamais réellement lâché. L'important pour comprendre un pays comme la France est de savoir que ceux qui dirigent le pays sont en coulisse et non les pantins affable "vu a la télé".
Leur idéologie libéral libertaire, néo-soixanthuitarde teinté d'obsessions immigrationnistes et d'obsession sexuel tel la pédophilie et l'unisexualité (dixit j.Attali récemment) (LIEN), mêlé de fariboles sociétale qui éclatent au grand jour en ce moment, va bien finir par achever ce grand pays qu'a été la France (la grande nation comme on l'appelait autrefois dans toute l'Europe) .
Déjà, le président par hasard, aussi nommé tout mou premier a (peut être) comprit que pour retarder la chute finale il fallait habiller sa présidence d' un camouflage sociétal du plus bel effet.
Avec l'aide des journaleux habituel (a 90% de gauche je vous rappel) chose fut faite, et brillamment réussi.
On ne parle plus des lors dans les gazettes bien pensantes que de mariage gay (je ne suis pas contre, mais je m'en fous) et maintenant de GPA.
Les journalopes traitant de fasciste tous ceux qui osent ne pas penser comme les demi dieux de la modernitude que sont les paroissiens de gauche.
Hérétiques on vous dit!!! sortez les bûchers.
Après La guerre au Mali, la théorie folle-dingue du genre, le cirque du mariage gay, voila la GPA puis la PMA, et plus tard ils trouveront encore un rideau de fumée, la pédophilie peut être, puisqu'il existe un lobby pedo au PS et que ça les obsèdent, mais plus vraisemblablement le vote des immigrés.
Vote des immigrés qui leur permettra d'être élus quasiment indéfiniment (c'est le but ).
Tout cet étalage de bondieuserie de gauche pour faire oublier l'incompétence grave ainsi que les renoncements et échecs du gouvernement Hollande/Hayrault.
entre autre (et d'autres sont a venir, n'en doutons pas) :
- l'abandon de la séparation de l'activité finance et banque de détail qui a ravi le secteur bancaire
- le tour de cochon d'Arcelor Mittal
- l'arrêt du cumul des mandats, si lucratifs pour nos députés et sénateurs
- la délinquance qui ravage le pays (dont tous les chiffres officiels sont manipulés), impossible a juguler par des mesures bisounoursiennes et sciemment niée.
- les entreprises qui ferment pour plaire aux actionnaires et qui partent après avoir empochées les subventions (non remboursables)
- la France-Afrique (ou a fric) qui ne prendra jamais fin, il faut être naïf pour croire que la guerre au mali est faite par pur humanisme, alors que la pays regorge d'uranium, d'or de diamants, de terres rare, dans des sites non exploités.
- La modulation de l'impôt sur les sociétés en fonction de la taille des entreprises, abandonnée comme un chien sur une aire d'autoroute en juillet.
- le doublement du plafond du livret A, qui ne sera finalement relevé que de 56%, avec une diminution du taux de 2,25 a 1,75!!
- une hémorragie d'entreprises qui ferment et font faillite.
- l' incapacité chronique de la gauche a juguler les dépenses pharaoniques de l'état et des collectivités.
- l'incapacité a lutter contre le chômage, qui officieusement doit bien atteindre 5ou 6 millions de citoyens et non 3.
etc...etc la liste peut devenir aussi longue qu'une section d'autoroute.
La chute est longue, l'agonie du gouvernement peut se prolonger au delà du raisonnable, une euthanasie du gouvernement Hollande devra être pratiquée. Qui osera la faire, le peuple? Non, le peuple français en votant pour tout-mou-premier a montré qu'il était un indéfectible rêveur, stupide naïf et romantique.
Le peuple français s'écrasera au sol comme un étron fumant, main dans la main avec la gauche.
Ou alors peut être que grâce un coup du destin, dont seul un dieu grec a le secret, ou dans un triste éclair de lucidité, François Hollande démissionnera, le poids des échecs faisant ployer ses frêles épaules de calinours.
On peut rêver, on est français.
venez admirer la chute d'icare-hollande, l'homme qui voulut atteindre le soleil
00:05 Publié dans Actualité, Affaires européennes, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique internationale, politique, france, europe, affaires européennes, françois hollande, socialisme | | del.icio.us | | Digg | Facebook
Les commentaires sont fermés.