Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 mai 2018

Hommage à Dominique Venner

DV-cp-front.jpg

Hommage à Dominique Venner

Cinq ans après son absence

Le 21 mai 2013, Dominique Venner choisissait la fin de son destin au cœur de la cathédrale Notre Dame de Paris. Cinq ans après son geste, nous lui rendons hommage et évoquons entre partisans de l'Europe unie son œuvre doctrinale, le sens de son acte et l'idée européenne.
 
 

Commentaires

J'en suis vraiment désolé mais j'ai quelque mal à vous suivre . Vous pêchez par un excès d'optimisme . Les Européens sont d'éternels mineurs qui ne redoutent rien tant que d'affronter un monde où , dans tous les domaines , ils ont désormais conscience d'être déclassés .
J'hésite à reproduire les envolées de ce grand visionnaire que fut notre Louis-Ferdinand . A défaut je livre à votre réflexion ces propos de l'un de mes collègues allemands qui me rasait avec son Oswald Spengler et qui en prenant soudain conscience conclut par une constatation de bon sens :
" Il est plus facile de descendre que de monter "
N'espérez rien des Européens , ni à l'Ouest ni même à l'Est . Ce qui en subsistera sera sinisé . Un moindre mal !

Écrit par : albert | mardi, 22 mai 2018

Les commentaires sont fermés.