Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 31 août 2022

Des identitaires occupent le terminal Nordstream: "L'automne chaud est ouvert !"

Sellner-49f18897.jpeg

Des identitaires occupent le terminal Nordstream: "L'automne chaud est ouvert !"

Source: https://zuerst.de/2022/08/31/identitaere-besetzten-nordstream-terminal-der-heisse-herbst-ist-eroeffnet/

Lubmin. Une action spectaculaire qui a valeur de signal : une poignée d'activistes issus du mouvement des "Identitaires", dont le porte-parole autrichien du mouvement, Martin Sellner, ont symboliquement occupé lundi le terminal du gazoduc russo-allemand Nord Stream 2 en mer Baltique à Lubmin, donnant ainsi du poids à leur revendication d'ouvrir le gazoduc.

Une vidéo publiée sur Twitter montre Sellner devant le terminal. Derrière lui, plusieurs personnes tiennent une pancarte sur laquelle on peut lire "Ouvrir Nord Stream 2".  Sellner avait lui-même publié la vidéo originale sur son canal Telegram.

"Nous exigeons l'ouverture immédiate de Nord Stream 2 et un référendum, une décision populaire sur la politique énergétique et de sanctions de la République fédérale", a déclaré Sellner dans la vidéo. Il a en outre menacé de mettre lui-même le gazoduc en service. "S'ils ne donnent pas de gaz, nous donnerons du gaz. Nous sommes ici aujourd'hui pour ouvrir Nord Stream 2". La vidéo montre que les activistes étaient équipés de fumigènes pyrotechniques et qu'ils étaient encagoulés. La police a arrêté plusieurs activistes, mais la plupart d'entre eux ont réussi à se réfugier dans un bois et à échapper à l'intervention policière.

nordstream-aktion.jpg

Dans une interview, Sellner a souligné que l'action de Lubmin avait permis d'"occuper" un sujet important dans le débat public : "Nous avons ainsi posé la première pierre, nous avons occupé le terrain autour de Nordstream 2 - littéralement et en termes de contenu". Il est en outre décisif que "l'action remplisse son véritable objectif. Elle doit inspirer notre camp et le mobiliser pour les batailles et les défis à venir. Il n'y aura pas de répit ni de sommeil. L'automne chaud est ouvert !" a déclaré Sellner en faisant référence à la situation de crise croissante en Allemagne.

La procédure de certification du gazoduc Nord Stream 2 en mer Baltique a été suspendue par le gouvernement allemand. Toutefois, les appels à la mise en service se font de plus en plus pressants, y compris dans le monde politique. (rk)

Demandez ici un exemplaire gratuit du magazine d'information allemand ZUERST ! ou abonnez-vous dès aujourd'hui à la voix des intérêts allemands: https://zuerst.de/abo/ !

Suivez également ZUERST ! sur Telegram : https://t.me/s/deutschesnachrichtenmagazin

Commentaires

Et ce n'est qu'un début EUROPÉEN !

Écrit par : Christian ROY | mercredi, 31 août 2022

Bonjour

Au sujet du terminal vous écriviez :
La procédure de certification du gazoduc Nord Stream 2 en mer Baltique a été suspendue par le gouvernement allemand.
Il serait urgent de relancer cette procédure au plus vite. Laquelle permettra l'acheminement du gaz.
Roger Hubau

Écrit par : Hubau Roger | vendredi, 02 septembre 2022

"Les masses ne se laissent convaincre non par les faits, même inventés, mais seulement par la cohérence du système dont elles sont censées faire partie".
Hannah Arendt, Les origines du totalitarisme
.
Excellente idée: dire que les putasses otaniennes qui dirigent l'UE trahissent l'Europe. Et par là appauvrissent le peuple. Van Der Leyen, mari chez Pfizer, fils chez MacKinsey. Ainsi le peuple est concerné (erreur de Z de faire qu du constat sans dire le pourquoi final du glands remplacement: abaisser moralement et diviser le prolétariat (Marx) pour dépecer les biens nationaux (privatisations). Cohérence et totalisation de l'idéologie.
.
Séparer la banque et l'usine allemandes des ressources russes, faire de UE une USbis multi-et-niquée, pour faire de l'Europe une chiure industrielle.
.
.
«L'IMMIGRATION fait baisser ainsi les salaires, et dégrade la condition morale et matérielle de la classe ouvrière [...] une classe ouvrière divisée en deux camps hostiles, les prolétaires anglais et les prolétaires irlandais [imaginez avec musulmans/chrétiens] Le SECRET de l’impuissance de la classe ouvrière anglaise [souchienne], en dépit de son organisation [...] grâce auquel la classe CAPITALISTE maintient son pouvoir. Et cette classe [Soros] en est parfaitement consciente »
.
MARX, lettre à Meyer et Vogt, 1870
.
e que Z n'a pas dit et donc n'a pas réussi a concerner le peuple avec ses cours d'histoire-géo et son glands remplacement, "juste opportunité saisie par les colons"... hasard en somme. Discours débile (Orban et Trump eux sont cohérents)

Écrit par : le sith rouge | vendredi, 02 septembre 2022

Écrire un commentaire