Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 avril 2024

Le masque tombe

4209f22ff5ae09e3601844d93ce7e0d9.jpg

Le masque tombe

Karl Richter

Source : https://www.facebook.com/karl.richter.798

Le diable est le confusionniste par excellence, celui qui lance de la confusion en permanence. Le mot grec "diabolos" ne signifie rien d'autre. Le mensonge est donc ce qui est particulièrement diabolique. Il sème la discorde, dresse les hommes les uns contre les autres, bouleverse l'ordre naturel. Dans l'évangile de Jean 8, 44, le diable est à juste titre qualifié de "père du mensonge".

En Allemagne, le mensonge est devenu encore un peu plus loi depuis ces dernières semaines. Plus précisément, il est devenu une religion d'Etat qui exige la soumission. En effet, depuis vendredi, date à laquelle le Bundestag a adopté la loi dite "d'autodétermination", toutes les personnes vivant en Allemagne sont désormais tenues par la loi de croire les mensonges flagrants, de les tenir pour vrais, ou du moins de se taire à leur sujet.

Celui qui ouvre néanmoins la bouche et fait remarquer, à juste titre, que Gabriele s'appelle en réalité Hans-Günther, risque de payer une amende pouvant aller jusqu'à 10.000 euros s'il appelle désormais une personne par son sexe biologique alors qu'il/elle souhaite être "perçu(e)" différemment. Grâce à la loi, il ne sera plus nécessaire de subir une opération pour changer de sexe et de faire certifier officiellement le changement. Les offices sont contraints par la loi d'apporter leur aide à la falsification de documents. Et tous les autres sont contraints de vivre dans et avec le mensonge et de s'y dérober.

C'est satanique. Depuis un vendredi d'avril, nous avons fait un bon pas en avant dans la construction d'un monde diabolique et contre nature, dont le fondement est la fausseté. La criminalisation de la vérité a maintenant été intronisée publiquement et frappe à la porte de tout le monde. Et comme le mal, pour se maintenir, ne peut pas s'arrêter, mais doit toujours aller plus loin, se soumettre à des domaines toujours plus larges, ce n'est qu'un début.

Il n'est pas nécessaire d'être un théoricien de la conspiration pour cela : il est maintenant explicite que ce qui est "normal", naturel, juste pour la vie, soit officiellement déclaré criminel et poursuivi en tant que tel, c'est-à-dire: l'hétérosexualité, la famille, la progéniture, le peuple. Le mal devient totalitaire. L'image biblique en est le règne de l'Antéchrist, qui doit nécessairement précéder la victoire finale du bien. Nous allons nous étonner de ce qui va suivre, à une fréquence de plus en plus rapprochée. La dictature coronaviresque était la répétition générale. Il y aura bientôt des martyrs.

Ce n'est certainement pas un hasard si le Parlement européen a demandé ces jours-ci, dans une résolution adoptée à une large majorité, que le droit à l'avortement soit déclaré droit fondamental ( !). La législation ouvertement totalitaire sur le "discours de haine" dans de nombreux pays occidentaux, qui prévoit parfois des peines de prison de plusieurs années pour les crimes d'opinion (au nom de la "tolérance" !), relève également de ce domaine; tout comme le fait que la Cour constitutionnelle fédérale, la plus haute instance juridique de la République fédérale, tente de définir la notion de peuple naturel, c'est-à-dire ethnique, comme "contraire à la Loi fondamentale", tant dans la procédure d'interdiction de la NPD que maintenant vis-à-vis de l'AfD - le tout librement inspiré d'Orwell  la guerre, c'est la paix, la liberté, c'est l'esclavage, la mort, c'est la vie. C'est pervers. C'est la dictature du mensonge.

Il faut prendre acte de la dynamique interne de l'évolution, qui n'est pas humaine, mais finalement spirituelle: le mal contre le bien. C'est pourquoi ce n'est pas l'expression d'une croyance personnelle, mais la description adéquate de ce qui se passe, que d'introduire le diable dans le jeu, comme l'adversaire cosmique fondamental. Il laisse tomber son masque. Cela se voit dans tous les domaines de la vie. Apocalypse - la période que nous vivons actuellement - ne signifie rien d'autre que révélation.

La bonne nouvelle dans tout cela est que Satan n'a pas le dernier mot. Le mensonge, qui se fait une fausse idée du monde, n'est pas plus viable que le cancer. La République fédérale d'Allemagne a été fondée sur le mensonge dès le début, et le mensonge devient maintenant essentiel pour le simulacre qu'est l'État fédéral allemand. C'est pourquoi cette république-là arrive bientôt à sa fin. La "loi sur l'autodétermination" et toutes les aberrations à venir en sont les indispensables stigmates.

Commentaires

Les experts en "bon sens" saluent une fois de plus, en tant que source de vérité, cette source inépuisable de mensonges et de dissimulation qu'est la mentalité chrétienne.
Cependant, quiconque est renseigné sur cette religion sait le poison terrible qu'elle a été dès le départ. Dès sa création, par les juifs, elle a été une arme de destruction massive envers l'usage de l'intelligence.
L'Europe, prise dans cet imbroglio insensé, ne peut que déraper et s'enfoncer, face contre terre, dans ce marécage vaseux qui se nomme l'Occident !! QUE MEURE l'Occident pour QUE VIVE *NOTRE* EUROPE.
Celle des personnes - s'il en reste - dotées de DISCERNEMENT .... d'esprit critique .... toutes choses rageusement haïes par ces foutus obscurantistes.
>=== EUX ===< sont diaboliques.
>=== EUX ===< veulent couvrir de sable nos yeux.
>=== EUX ===< pratiquent le "pieux mensonge" à chaque instant.
>=== EUX ===< veulent que l'Europe, celle des mécréants, disparaisse.
>=== EUX ===< ont fait en sorte que l'Europe se plie sous la botte de ses pires ennemis anglo-ameŕicains.
C'est cela. C'est tout cela qui est la VÉRITÉ.
Nécessairement compliquée, la vérité n'a pas sa place chez les judéo-crétins. Ils préfèrent avaler - c'est génétique - de stupides mensonges.

Écrit par : Oscar | dimanche, 28 avril 2024

A l'attention d'Oscar :
désigner "UNE" cause du mal (l'esprit chrétien) est simplificateur, manichéen . On ne peut se passer d'une analyse complexe mêlant l'histoire, la connaissance des religions, de la philosophie etc. Il est bien entendu essentiel de se demander à qui profite cette idéologie, les idées chrétiennes devenues folles comme dit Chesterton, qui les répand dans les medias, dans l'éducation nationale. Se passer d'une étude complexe, savante et érudite, en utilisant l'intelligence collective, c'est finalement agir mimétiquement comme ces forces sataniques dénoncées dans l'article, c'est répandre à son tour le mensonge basé sur une simplicité apparemment séduisante.
Ceci dit cordialement et dans l'intérêt d'un débat contradictoire.

Écrit par : Laetizia | dimanche, 28 avril 2024

Rappelons que la grande rebelle, connue et admirée dans le monde entier, femme d'action et dé réflexion était une catholique mystique : Jeanne d'Arc.

Écrit par : Laetizia | dimanche, 28 avril 2024

Merci pour ce texte qui résume bien notre temps.
"Que celui qui est souillé se souille encore et que celui qui est saint se sanctifie encore"
L'humanité se sépare en deux et la "marque de la bête" sera bientôt le signe qui scellera définitivement et individuelle le choix de chacun.

Écrit par : David | dimanche, 28 avril 2024

@ Laetizia
"Se passer d'une étude complexe, savante et érudite"....
1) C'est ce qu'on peut faire concernant le désastre créé par le bouddhisme, ce frère jumeau du christianisme, en Inde et en Asie Centrale, depuis l'époque de l'ancienne Sérinde et du conflit entre xiongnous, wousounes et yuezhis. Ces deux dernières ethnies de race blanche, originellement en plein coeur de la Chine actuelle, se mirent - en particulier les yuezhis devenus couchans - au service de la Chine et du bouddhisme. L'islamisation se fit très facilement en terrain bouddhiste. Les conquêtes turco-mongoles également.
2) Faut-il rappeler ce qu'a été l'effondrement de l'empire romain, comme par hasard mis en danger par les hordes hunniques ? puis les arabes et berbères en Espagne ? le moyen âge ? l'inquisition ? Quant aux États-Unis, ils ont été dès le départ une république calviniste.

"... en utilisant l'intelligence collective ..."
IMPOSSIBLE. Le relativisme règne.
Et il règne pour une bonne raison.
Parce que c'est ce que veulent les obscurantistes.
Quiconque n'a pas compris cette idée - complexe, oui, car paradoxale - ne comprend rien à ce qui se passe réellement dans ce (...) "monde libre", l'Occident, où liberté signifie liberté de religion et où chacun est invité, et avec de plus en plus de fermeté, à croire en n'importe quelle imbécillité jusqu'à en arriver aux folies wokiennes.

Écrit par : Oscar | mardi, 30 avril 2024

Écrire un commentaire