Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 avril 2023

Klaus Schwab recrute des millions de "guerriers de l'information" pour "prendre le contrôle d'Internet"

qxST8ClCiwNc3NvsDRMTdyPTnIiM4tK1iszBEzw98-E.jpg

Klaus Schwab recrute des millions de "guerriers de l'information" pour "prendre le contrôle d'Internet"

Baxter Dmitry

Source: https://www.tradicionviva.es/2023/04/11/klaus-schwab-contrata-a-millones-de-guerreros-de-la-informacion-para-tomar-el-control-de-internet/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=Novedades+Tradition+Live

Le Forum économique mondial (WEF) a annoncé qu'il avait recruté des centaines de milliers de "guerriers de l'information" pour surveiller l'internet, les réseaux sociaux et les forums à la recherche de "désinformation" et de contenus conspirationnistes qui seront ensuite systématiquement fermés.

Selon le WEF de Klaus Schwab, la désinformation sur internet est une "infodémie" qui est "potentiellement mortelle" et nécessite un "remède". La définition de la désinformation, selon le WEF, est tout contenu sur Internet avec lequel il n'est pas d'accord. Cela signifie que les centaines de milliers de guerriers de l'information du WEF se chargeront d'éradiquer toute dissidence à l'encontre de l'élite mondialiste.

Klaus Schwab nous a prévenus le mois dernier que celui qui contrôlera l'IA contrôlera l'avenir. Et les élites de Davos n'ont pas perdu de temps pour jeter les bases de l'asservissement de l'humanité.

Les forums conspirationnistes et les sections de commentaires de YouTube sont attaqués par les "guerriers de l'information" du WEF qui prétendent être des utilisateurs ordinaires de la plateforme, mais qui travaillent en réalité à perturber les débats et à semer secrètement le soutien à l'idéologie du WEF de Klaus Schwab.

Annonçant la nouvelle dans un podcast du WEF, Melissa Fleming, directrice de la communication de l'ONU, a déclaré : "Jusqu'à présent, nous avons recruté 110.000 volontaires de l'information, et nous les avons dotés de connaissances sur la manière dont la désinformation se propage et nous leur avons demandé de servir en quelque sorte de "premiers intervenants numériques" dans les espaces où la désinformation se propage.

Le WEF influence de manière subliminale les masses pour faire passer ses récits aux gens.

Toujours dans le podcast, Mark Little, journaliste chevronné, présente des solutions possibles à ce que l'on appelle l'"infodémie".

AlyssaRingler_180911_STR17-(1)-(1)-thumb.jpg

63c523298cd07530f2238a3b_image-open-graph.png

Mark Little a travaillé pour Twitter et a fondé Storyful, une agence de presse spécialisée dans les médias sociaux, étroitement liée au programme de vérification des faits. Il vient de lancer Kinzen, une entreprise qui menace d'utiliser l'intelligence artificielle pour censurer les contenus en ligne pour le compte des élites.

"J'ai commencé à considérer la diffusion de fausses informations comme une crise sanitaire mondiale", explique M. Little à World Vs Virus. "La désinformation est une menace aussi sérieuse pour notre société".

"La désinformation se produit auprès de nos amis et dans notre famille. Nous devons donc trouver des stratégies pour, tout d'abord, la reconnaître. Ensuite, en tant que citoyens actifs, tout comme nous portons des masques pour protéger les autres, nous devons être de bons citoyens, le vecteur actif de la lutte dans notre vie quotidienne".

Le WEF est déterminé à contrôler Internet et a joué un rôle majeur dans la promotion du projet de loi 686 du Sénat, également connu sous le nom de projet de loi sur l'interdiction de TikTok, qui prévoit 20 ans de prison pour les citoyens américains qui diffusent de la soi-disant désinformation.

Il s'agit du projet de loi le plus dangereux depuis le Patriot Act de 2001 et nous avons réalisé une vidéo complète exposant comment il permettra à l'élite mondialiste de coloniser l'Amérique et le monde libre. Le lien se trouve sous cette vidéo au cas où vous ne l'auriez pas vue.

Il est de la plus haute importance de sensibiliser le public à ce projet de loi et de veiller à ce qu'il soit rejeté. Jusqu'à présent, nous, les citoyens, avons fait un excellent travail en exposant les maux contenus dans le projet de loi. Mais nous ne pouvons pas nous reposer sur nos lauriers. L'élite mondialiste nous attaque sur de nombreux fronts.

Le Forum économique mondial n'est pas la seule organisation mondialiste qui vise à contrôler le discours sur les médias sociaux en lançant des centaines de milliers de "guerriers de l'information".

Une campagne d'influence mondiale financée par le gouvernement israélien disposait d'un budget de 1,1 million de dollars l'année dernière, selon un document obtenu par The Electronic Intifada.

Selon les documents divulgués, l'État israélien emploie une armée de 15.000 personnes pour "influencer les opinions publiques étrangères" et dispose de trois bureaux dans trois pays différents qui se consacrent exclusivement au contrôle de l'information sur l'internet.

1 omJFl1jSO2xaMpeusKdXxQ.jpg

L'unité Jigsaw de Google sponsorise un rapport de la RAND qui recommande "d'infiltrer et de subvertir" les forums de conspiration en ligne de l'intérieur. Selon ce rapport, la meilleure façon de subvertir les forums conspirationnistes est de "planter des messages autorisés chaque fois que c'est possible".

Qu'est-ce qu'un "message autorisé" ? Si vous avez passé un peu de temps sur les forums ces derniers temps, vous avez peut-être remarqué que lorsqu'un sujet intéressant ou explosif est créé, les utilisateurs inondent immédiatement le fil de discussion et laissent des messages qui déprécient le message original, le décortiquent et trouvent en fait tous les moyens possibles pour exprimer leurs doutes quant à sa légitimité.

Ce type de comportement est un exemple de "messages autorisés" et est le fait d'utilisateurs participant au nom du Forum économique mondial ou de Jigsaw Drive de Google.

Le rapport indique que si les "messages autorisés" sur le forum conspirationniste réussissent, les soi-disant "théoriciens modérés de la conspiration" deviendront des influenceurs et aideront à guider le "troupeau" vers des pâturages plus verts en tant qu'"ambassadeurs de marque" pour le bien de tous, en enseignant aux autres les erreurs de leur comportement.

Le rapport de Google poursuit en affirmant que les membres des forums conspirationnistes finiront par être persuadés par le bombardement de contenu marqué par les algorithmes, et en viendront progressivement à croire que les médias grand public et les vérificateurs de faits ont raison en raison du simple volume de preuves et/ou de la pression exercée par les pairs pour qu'ils se conforment à la réalité.

À en juger par le contenu de ce rapport, il est clair que les élites ont peu de respect pour l'intelligence et la persévérance du soi-disant "théoricien du complot" moyen. C'est là qu'elles se trompent.

L'utilisateur moyen des forums conspirationnistes en 2023 a déjà prouvé sa valeur en rejetant les "fake news" omniprésentes des grands médias, malgré un barrage incessant de propagande et de programmes prédictifs. Ces personnes ont compris que le monde entier est une scène. Ces personnes sont déjà aguerries.

695ab7c_983874493-le-monde-b.jpg

Tenter d'infiltrer les forums conspirationnistes et les réseaux sociaux et de subvertir certains membres semble être une tactique qui sera perçue comme une intrusion qui accroît la division et conduit à une confiance encore plus faible. Cela dit, il est important que nous comprenions la nature de la guerre de l'information menée par les pouvoirs en place.

Nous faisons partie de quelque chose de très grand en ce moment. Les élites ne cibleraient pas les forums conspirationnistes et les médias sociaux en 2023 si ces forums n'étaient pas les derniers endroits au monde où la vérité est dévoilée et les mensonges exposés.

Nous avons le potentiel de briser les chaînes du passé. Le contrôle, la division, la haine et la séparation. Nous sommes littéralement en train de créer un nouveau monde. C'est pourquoi l'appareil de contrôle a si peur. Ils savent qu'ils ne peuvent pas arrêter cela. Plus ils mentent, plus ils trompent, plus ils s'exposent, plus ils sont près de perdre le contrôle.

Cet article a été publié en anglais sur NewsPunch:

https://thepeoplesvoice.tv/klaus-schwab-hires-millions-of...

 

Baxter Dmitry

Baxter Dmitry is a writer at The People's Voice. He covers politics, business and entertainment. Speaking truth to power since he learned to talk, Baxter has travelled in over 80 countries and won arguments in every single one. Live without fear.
Email: baxter@newspunch.com

Commentaires

manipulateurs, menteurs, dissimulateurs, tueurs de vérité, quels avantages ont ces gens à se cacher? la folie? la toute puissance diabolique?
l'autre face de la médaille se dévoile, heureusement, pour mettre à plat ce monde délirant paranoiaque; merci à vous

Écrit par : ALMAR | jeudi, 13 avril 2023

Écrire un commentaire