Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 août 2024

Les "valeurs" du Woke-Occident

03560298c85834315874f04739f40439.jpg

Les "valeurs" du Woke-Occident

Enric Ravello Barber

Source: https://euro-sinergias.blogspot.com/2024/08/los-valoresde-wokoccident.html

La répétition de certains clichés sans contenu clair est devenue la charge dialectique erronée contre l'"islamisation de l'Europe". Le mantra de la "défense des valeurs occidentales" est souvent répété, mais nous n'avons jamais vu la définition et la délimitation des valeurs occidentales auxquelles se réfèrent ceux qui plaident avec insistance pour leur défense. Nous craignons que cette absence de définition ne soit pas due à un manque de volonté mais à un manque d'argumentation.

Faye - et en général la soi-disant ND française - a défini l'Occident comme "l'enfant prodigue et bâtard de l'Europe, aujourd'hui dominé par le modèle américain, qui vise à unifier le primat absolu de la société de consommation et de l'individualisme". Nous partageons largement cette définition, sans pour autant "accuser" - comme le faisait la ND - les États-Unis de tous les maux, car ce même Occident s'est aussi développé dans tous les pays d'Europe occidentale, à commencer par le Royaume-Uni, la France et les Pays-Bas.

Cet Occident bâtard a une racine idéologique libérale individualiste qui, ces dernières années, dans une évolution logique selon ses paramètres fondateurs, a donné naissance à l'idéologie woke : anti-blanc, LGTBI, ennemi de toute identité et collectivité d'origine européenne, immigrationniste, intégrationniste. Ce sont aujourd'hui les valeurs des démocraties occidentales et de leurs classes dirigeantes politiques et médiatiques.  L'Occident est aujourd'hui woke-occidental.

Dès lors, ceux qui prétendent défendre l'Occident contre l'islamisation le font - dans une certaine logique - en affirmant leurs propres valeurs, c'est-à-dire l'idéologie woke-occidentale. C'est pourquoi nous constatons que les soi-disant nationalistes s'opposent à l'"islamisation" parce qu'elle s'attaque aux droits des LGTBI et à des spectacles peu reluisants tels que la "parade de la fierté".

Dans cette logique, la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques à Paris, l'une des capitales de l'Occident bâtard, a été une exposition de ces valeurs woke-occidentales : offenses à la tradition religieuse, dénigrement pansexualiste, exposition des LGTBI ; rappelons que la cérémonie a été conçue par un écolo vaguement mosaïque et que le dégénéré qui a dénigré la figure du Christ en était un aussi. Bien sûr, ce sont les zélotes intouchables au sommet idéologique woke-occidental !

C'est peut-être pour cela que ni Marine Le Pen ni Bardella n'ont osé dire un mot (Marion Maréchal l'a fait et dans les meilleures lignes) contre cette aberrante cérémonie d'ouverture, n'osent-ils pas critiquer les valeurs du Woke-Occident ? Il faut souligner que le seul gouvernement qui a protesté officiellement contre l'offense faite à Jésus-Christ, en appelant l'ambassadeur de France pour consultation, est le gouvernement iranien.

Les partis et militants nationalistes et identitaires de toute l'Europe doivent réfléchir en profondeur : nous ne défendons pas le Woke-Occident.

Nous défendons la récupération de notre meilleure tradition et des valeurs permanentes qui ont été présentes dans l'histoire de la civilisation européenne. Ce réarmement moral et idéologique nécessaire est la première prémisse pour affronter le processus de dissolution incarné aujourd'hui par le mondialisme internationaliste woke-libéral. Sinon, nous continuerons à être les simples acolytes du Woke-Occident et de son projet d'aliénation mondialiste.

Commentaires

Enfin !!!
ENFIN ... Quelqu'un le dit ..

Écrit par : Gaston | lundi, 12 août 2024

"Nous ne défendons pas le Woke-Occident.
Nous défendons la récupération de notre meilleure tradition (...)".

La compréhension du lien entre l'ânerie "woke" et la répugnante parenthèse chrétienne, où l'Europe se trouve encore, n'est hélas pas donnée, c'est le moins qu'on puisse dire.

Guillaume Faye, à ses débuts (avant de devenir une fripouille sioniste), lorsqu'il a donné de l'Occident la définition que l'auteur de cet article nous a rappelé, était de ce courant +/- vaguement néo-païen, avec quelques autres, p.ex Pierre Vial. On n'y allait pas de main morte.
"Que meure l'Occident pour que vive *notre* Europe".

Dans cette consigne, le mot le plus important est NOTRE.
Tant que ne se développera pas la conscience d'une déchirure fondamentale, entre l'Européen authentique et l'Européen judéo-chrétinisé, adepte du mensonge et des dissimulations, on sera empêtrés dans la même ornière qu'à présent.

Écrit par : Gaston | lundi, 12 août 2024

Écrire un commentaire